Présentation de la société

Constituée en 1997 par Serge Barbieux et son épouse Danielle Dirick, la S.A. COBARDI démarre ses activités en mai 1998.

A ses débuts, la société occupe 8 personnes et est directement agréée en catégorie D, classe 4.

Rapidement, la S.A. COBARDI se développe et obtient son agréation en catégorie D, classe 5 lors de l'année 2000.

En 2003, le fils aîné de Serge Barbieux, Jean-Louis, rejoint la structure familiale en tant que Gestionnaire de chantier.

L'année 2006 marque un tournant pour la S.A. COBARDI.  Conséquence de sa croissance rapide et se trouvant à l'étroit dans ses bureaux des premiers jours, l'ensemble du personnel déménage dans des bureaux flambant neufs et plus appropriés au développement de l'entreprise.

Deux autres faits marquants sont à noter au cours de cette année: le passage en classe 6, ainsi que la nomination de Jean-Louis au poste de Directeur Technique.

En octobre 2012, le fils cadet, Benoît, rejoint à son tour ses aînés en tant que Responsable des Services Généraux, et depuis début 2015, comme Directeur Administratif & Financier.

Actuellement, la S.A. COBARDI emploie 70 personnes et poursuit sa croissance constante et maîtrisée en restant toujours soucieuse de son image de marque, privilégiant la qualité, le respect des délais et des engagements, et ce, en s'appuyant sur une organisation rigoureuse et des équipes performantes.